L'eglise Saint Pierre de Thaon

Séance de photos sur le site de la "vieille" église de Thaon, dans le Bessin. Site magnifique, le long de la Mue qui serpente dans le vallon.
J'avais déjà eu l'occasion d'y faire des photos en été. J'étais alors très - très ! - près des arbres.



Je m'étais dit qu'il fallait revenir voir sous les lumières de l'hiver. D'autant que je suis en ce moment à la rechercher de monuments "en phase" avec les 1100 ans de la Normandie ! Pas si simple.
Le site est magnifique, malgré les lumières froides et voilées du moment.


Visite extérieure de cette église, où l'on mesure l'intérêt de la photo par cerf-volant qui permet d'accéder à des endroits vraiment peu accessibles autrement.

 Le clocher date du XIème siècle.




Plus d'informations et une très belle galerie d'images sur le site des amis de l'église (A.V.E.T)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et le WiFi dans tout cela ? Bilan d'étape

Comme un nuage